ACCUEIL
ARCHIVES
FORUMS
CHAT IRC
STAFF
  REALTV EN COURS
Star Academy 8
Autres
  REALTV PASSEES
Année 2006
Année 2005
Année 2004
Année 2003
Année 2002
Année 2001


Real TV France - GREG LE MILLIONNAIRE : Avec Greg ; Fantômas a trouvé son maître !
GREG LE MILLIONNAIRE : Avec Greg ; Fantômas a trouvé son maître ! 21 Juin 2003
Selon L'AFP, l'épisode 3 pourtant décalé en raison du match de foot a attiré 1.919.520 téléspectateurs, soit 41,4% de part de marché à partir de 0H15.

TF1 veut nous faire croire que les filles sont loin de se douter que Greg joue un jeu…Dans cet épisode 3 de Greg Le Millionnaire qui n’en a pas l’air, les 5 filles que sont Marjolaine, Sandrine, Marion, Marika et Ophélie sont invités par ce dernier dans son palais oriental situé à Marrakech.

Puisque Greg connaît les lieux, il doit jouer le jeu jusqu’au bout et découvre chaque pièce en lui trouvant une qualité. Les « Ce que je préfère dans la salle de bain, c’est la vue », « Là ce que je préfère c’est la terrasse » se succèdent. Puisqu’elles ne sont plus que 5 en lice la compétition fait rage. Marjolaine lui parle beaucoup de sa fortune durant le dîner et lui pose beaucoup de questions au sujet de ses activités professionnelles, pendant que lui persuadé d’être dans la vrai, lui explique comment il est lucratif d’investir dans un pays en pleine récession économique (cf. Argentine). :) Une conversation qui ne passionne pas les autres candidates mais qui a le mérite de réveiller les animosités latentes. Sandrine et Marjolaine s’insultent à l’envi. « T’es intelligente mais t’es qu’une petite c*onne qui ne fait que chercher les embrouilles » lui dit Sandrine. Sandrine se retient de lui régler son compte, mais heureusement notre vrai faux Gentleman millionnaire veille à ce que le calme règne en leur disant : « Vous êtes charmantes grave !! ». Une phrase qui sans le grave à la fin perd évidemment tout son charme. ;-)

Plus le temps passe plus Marjolaine, alias celle par qui le scandale arrive, s’impose comme le personnage central du jeu. Elle écoute aux portes lorsqu’on parle d’elle en mal, manque de se recevoir une gifle de la part de Marika qui la surprend à les espionner. C’est surtout celle qui après des rendez-vous particuliers avec Marion (peu réceptive au charme du faux Bachelor), Sandrine complètement sous le charme de Greg et inversement arrive à faire tourner la tête de ce dernier. Durant un dîner en tête et après quelques phrases visant à réveiller sa libido et une attitude qu’elle assimile à de la pêche en haut mer pour attraper Greg Le poisson dans ses filets, Greg la supplie d’arrêter avant qu’il pète un plomb, tout ceci avant de lui expliquer avec un distinction peu commune chez les millionnaires possédant un secrétaire particulier « Euh…je suis dur de partout ».

Après quelques prises de tête entre Sandrine qui aime Greg « parce qu’il est pur » et qui dit « c’est Greg qui m’intéresse, la villa, la mercedes, ça m'intéresse pas, il aurait une 2 chevaux, j’en aurai rien à faire sincèrement » et Marjolaine qui ne cache pas que si elle peut avoir le beurre et l’argent du beurre ça ne la dérangera pas ; Greg décide à la fin de l’épisode d’éliminer Marion à qui il préfère dit-il « Rendre sa liberté parce qu’il ne se passera jamais rien entre nous ». Celle qui a paru le moins sensible à son charme malgré des multiples tentatives est donc celle qui doit partir cette semaine.

Sans mettre de spoilers dans la news et pour cause puisque cette fois nous ne connaissons pas la fin avant l’heure, il ne serait pas étonnant de voir Ophélie partir lors du prochain épisode, puis Marika la semaine d’après pour laisser en finale face à face Sandrine (celle qui l’aime pour lui et qui ne se préoccupe pas de son argent) contre Marjolaine (celle qui apporte la dimension « sulfureuse » à l’émission, dont Greg ne cache pas qu’elle aime ce qui brille et qui lui fait beaucoup d’effet). D’ailleurs si cette configuration se présente dans les semaines à venir et puisque le faux millionnaire est paradoxalement venu chercher quelqu’un qui n’en veut pas à son argent qu’il étale pourtant volontairement mais quelqu’un qui s’en moque préférant s’attacher à ce qu’il est vraiment…l’issue de cette confrontation de cette confrontation semble également couler de source…

Mais sait-on jamais, puisque Greg arrive à faire croire à 5 filles qu’il est vraiment millionnaire malgré une attitude qui ne fait pas une seule seconde illusion tant la maladresse est son fort, il n’est pas impossible qu’il arrive à nous surprendre par ses choix ne serait-que qu’une fois avant la fin. Si le 26 juillet prochain, Marjolaine et Sandrine que tout oppose ne sont pas les deux finalistes, il aura réussi son pari. A suivre…

NB : En attendant on apprend dans la bande annonce de l’épisode 4 que Greg emménage dans la villa avec les 4 filles et qu’à force de provocation volontaire de la part de Marjolaine, entre elle et lui « Il s’est passé ce qui s’est passé ». Tout un programme…

Par Sadry